Ce qui nous rend uniques

sfoglia.png

Formes brevetées haut de gamme.

 

Prix incroyable pour un produit haut de gamme

 

Notre liste d'ingrédients NE contient PAS d'OGM

Certifié casher  et produits Vegan disponibles

QUALITÉ CONSTANTE

L'entreprise dispose d'un processus d'assurance qualité structuré avec un plan HACCP établi selon les normes internationales. Le système de qualité est certifié selon les normes BRC avec la note "AA" et IFS avec la note "Higher Level".

Le processus est totalement maîtrisé. Les recettes sont uniques et originales, réalisées avec des ingrédients de qualité . Les couches de pâte sont réalisées selon la tradition, contrôlées et sélectionnées par des pâtissiers experts et en éliminant ce qui ne répond pas aux normes de qualité. Ensuite, la pâte est emballée individuellement et réfrigérée au moins 24 heures avant la production, créant un bouquet aromatique célèbre et incomparable.

La durée de conservation des produits est plus longue que les concurrents, les caisses d'expédition sont conçues pour occuper le moins de place possible dans le congélateur. Tous les produits sont faciles à cuire et conçus pour optimiser le coût de la main-d'œuvre. Les produits passent directement du congélateur au four.

La pâte est moelleuse et parfumée.  Réchauffés le lendemain, les produits ont un goût fraîchement cuit.

L'entreprise dispose de différentes gammes de produits pour chaque besoin , conçues en fonction des occasions de consommation. De nombreux produits sont polyvalents et peuvent être utilisés à la fois sucrés et salés. L'entreprise fournit également des coquilles non remplies permettant aux chefs de les remplir avec leur propre variété de garnitures.

Edit_02.00_02_24_03.Immagine050.jpg

Our Plus

sfoglia.png

The process is totally controlled. The recipes are unique and original, made with quality ingredients. The layers of the dough are made following the tradition, checked and selected by expert pastry chefs and eliminating what does not meet the quality standard. Then the dough is individually packaged and refrigerated at least 24hrs prior to production creating a famous and unmistakable aromatic bouquet.

The shelf-life of the products is longer than the competitors, the shipping cases are designed to take up the least space as possible in the freezer. All products are easy to bake and designed to optimize labor cost. Products go directly from the freezer to the oven.

The dough is soft and fragrant. Reheated the next day, the products taste freshly baked.

The company has different product lines for every need, designed according to the occasions of consumption. Many products are versatile and can be used as both sweet and salty. The company also provides non-filled shells allowing chefs to fill with their own variety of filling.

 

Premium patented shapes.

 

Incredible price point for a premium product

 

Our ingredient list DOES NOT contain GMO

Vegan and Kosher certified products available