Certifications

BRC CERTIFICATION

IFS CERTIFICATION

VEGAN OK CERTIFICATION

BRC-IFS.jpg
Veganok-logo-576x657.png

Au fil des années, GM Piccoli SpA s'est toujours engagé à élargir sa gamme pour essayer de répondre aux demandes du marché et répondre aux différents choix alimentaires des consommateurs, sans jamais renoncer à la qualité.

Quant aux garanties hygiéniques et sanitaires des produits, l'ensemble du processus de production est réalisé dans le respect de normes très strictes: les exigences imposées par les normes BRC (British Retail Consortium) et IFS Food (International Food Standard) sont respectées qui vérifient le la conformité du système de production aux exigences de légalité et de sécurité des denrées alimentaires; l'application correcte des procédures est vérifiée annuellement par un organisme externe et a obtenu la note maximale d'évaluation.

 

Depuis un certain nombre d'années, les consommateurs se préoccupent de plus en plus d'une alimentation saine et saine. Cela se traduit par un plus grand intérêt et une consommation d'aliments «sains» et également adaptés à un régime végétarien. Des études récentes révèlent que les habitudes d'achat évoluent rapidement et que ce type d'aliments est une entreprise en plein essor. L'entreprise a enrichi sa gamme de produits de bien-être, dont 3 produits vegan, dont deux sont certifiés Veganok.

 

Veganok est la norme éthique la plus répandue au monde et garantit au consommateur l'absence d'ingrédients d'origine animale. L'autorisation d'utiliser cette marque sur le produit n'est accordée qu'après que l'équipe VEGANOK a effectué des contrôles stricts et scrupuleux. VEGANOK est également la seule norme au monde qui étend le contrôle également à l'emballage du produit.

 

Pour plus d'informations, visitez: Disciplinare - VeganOK

RSPO CERTIFICATION

KOSHER CERTIFICATION

Kosher_logo.jpg
ou perla.JPG
ou perla.JPG

Nous sommes attentifs aux différents besoins des consommateurs et certains de nos produits sont certifiés casher.

Le casher est l'ensemble des règles religieuses régissant la nutrition des juifs pratiquants. Le mot hébreu «casher» signifie, en fait, convenable, approprié ou correct. Les lois juives établissent des règles alimentaires précises qui concernent à la fois les ingrédients autorisés et la transformation. Le résultat est un aliment "adapté" (casher, en fait) non seulement pour le corps mais aussi pour l'âme

 

La certification casher est obtenue suite à une procédure de contrôle par un organisme rabbinique spécialisé qui supervise la production d'un aliment afin de s'assurer qu'il est conforme aux règles alimentaires juives. Cependant, pour qu'un produit soit certifié casher, il est nécessaire qu'il réponde à des normes de qualité très strictes et que toutes les procédures de production et d'emballage et chaque ingrédient utilisé dans sa préparation soient conformes aux lois restrictives de Kasheruth.

 

L'extrême rigidité de ces règles est une protection pour le consommateur quelle que soit sa religion et, au fil du temps, a fait de la certification casher un label de qualité mondialement reconnu.

 

Le marché casher est aujourd'hui, en fait, une entreprise de plusieurs milliards de dollars. Les membres de la communauté juive ne sont pas les seuls acheteurs de ces produits mais à consommer ce type d'aliments sont également tous ceux qui veulent manger des aliments de qualité et provenant de sources fiables. Pour cette raison, dans des pays comme les États-Unis, Israël, la Pologne, la Hongrie et la Roumanie, les taux de croissance sont de plus en plus élevés et l'Italie est également un marché en développement.

Certifications

BRC CERTIFICATION

IFS CERTIFICATION

VEGAN OK CERTIFICATION

BRC-IFS.jpg
Veganok-logo-576x657.png

Over the years G.M. Piccoli S.p.A. has always been committed to expanding its range to try to meet market demands and respond to the different food choices of consumers, without ever giving up on quality.

As for the hygienic and sanitary guarantees of the products, the entire production process is carried out in compliance with very strict standards: the requirements imposed by the BRC (British Retail Consortium) and IFS Food (International Food Standard) standards are met that verify the conformity of the production system with the requirements of legality and safety of food; the correct application of the procedures is verified annually by an external body, and has obtained the maximum score of evaluation.

For a number of years, there has been growing consumer concern for a healthy and healthy diet. This results in a greater interest and consumption of foods "healtly" and also suitable for a vegetarian diet. Recent studies reveal that purchasing habits are changing rapidly and this type of food is a booming business. The company has enriched its range with wellness products, including 3 vegan products, two of which are Veganok certified.

Veganok is the most common ethical standard in the world and guarantees the consumer the absence of ingredients of animal origin. The authorization to use this mark on the product is granted only after the VEGANOK team has carried out strict and scrupulous checks. VEGANOK is also the only standard in the world that extends the control also to the packaging of the product.

For further information visit:  Disciplinare - VeganOK

RSPO CERTIFICATION

KOSHER CERTIFICATION

Kosher_logo.jpg
ou perla.JPG
ou perla.JPG

We are attentive to the different needs of consumers and some of our products are kosher certified.

Kosher is the set of religious rules governing the nutrition of observant Jews. The Hebrew word "kosher" means, in fact, suitable, appropriate or correct.  The Jewish laws establish precise food rules that concern both the permitted ingredients and the processing. The result is a "suitable" food (kosher, in fact) not only for the body but also for the soul

Kosher certification is obtained following a procedure of control by a specialized rabbinic body that supervises the production of a food in order to ensure that it complies with Jewish dietary rules. For a product to be kosher certified, However, it is necessary that it meets very strict quality standards and that all production and packaging procedures and each individual ingredient used in its preparation comply with the restrictive laws of Kasheruth.

The extreme rigidity of these rules is a protection for the consumer regardless of his religion and, over time, has made the kosher certification a worldwide recognized quality mark.

The kosher market today is, in fact, a business worth several billion dollars. The members of the Jewish community are not the only buyers of these products but to consume this type of food are also all those who want to eat quality food and from reliable sources. For this reason, in countries such as the United States, Israel, Poland, Hungary and Romania there are increasingly high growth rates and Italy is also a developing market.